la marche est ma passion

Qui êtes-vous ?

Ma photo
montesquieu des albères, pyrénées orientales, France
je marche,photographie et veut en faire profiter les autres

jeudi 7 février 2008

2 ste mère l'église à st vaast la hougue

3èjour ste mère l'egise-st vast la houge 28km apres du bocage je suis revenu sur le bord de mer bien + agreable itineraire : ravenoville , st marcouf , fontenay/mer , quineville , morsalines , quettehou puis st vaast la hougue comme je n'avais pas retenu je suis allé à l'office de tourisme,ils m'ont proposé une chambre juste à cote la dame tres sympa me dit je loue 49€ comme voue etes seul je vous la laisse à 30. OK j'ai fait une erreur en partant j'ai mis des chaussures un peu petites ça va bien pour de petites distances , mais là j'ai les pieds en compote. heureusement j'ai pris des chaussures pour le soir tant qu'il ne pleut pas ça va mes courses sont faites donc tranquille un peu de repos

Aucun commentaire: