la marche est ma passion

Qui êtes-vous ?

Ma photo
montesquieu des albères, pyrénées orientales, France
je marche,photographie et veut en faire profiter les autres

samedi 9 février 2008

fermanville à cherbourg

5è jour fermanville à equeurdreville 24km depart assez agreable vers 8h40 (le boulanger n'etait pas ouvert) ,apres le temps c'est gaté tout d'abord une petite bruine puis du vent de + en + fort et la pluie aussi la cote est belle , pleine de contours ce qui augmente la distance.A midi je n'avais fait que 14km,j'appelle la chambre pour le soir , la dame me dit impossible rdv chez le medecin et l'autre est en vacances et rien d'autre. cependant elle me dit qu'il y a un hotel à octteville je m'y rend et là rideau:il y a un tel c'est un autre qui est proprietaire et l'etablissement principal est à equeurdreville si j'avais su j'aurais continuer mon chemin et je tombais dessus.Bref ce sont les aleas,encore une fois je ne dormirai pas dehors ce soir je fais quelques courses et en profite pour reposer mes pieds details du parcours:plage de la mondrée , cap levi , fort du cap , pointe du vieux fort , pointe du brulé , anse du brick plage de bretteville , port du becquet , passe cabart danneville , port des flamands , tourlaville gare maritime , cite de la mer port de chantereyne et arsenal

Aucun commentaire: