la marche est ma passion

Qui êtes-vous ?

Ma photo
montesquieu des albères, pyrénées orientales, France
je marche,photographie et veut en faire profiter les autres

mardi 12 février 2008

marcey les greves au mont st michel

14è jour marcey les greves à beauvoir 32km beau temps facile on a profité du pet dej pour se rememorer des trucs oubliés hier et c'est parti pour la derniere arrive à avranches je vois sur ma carte un pont à l'ecart de la ville j'y vais.Il est fermé donc 2km pour rien ça commence bien. je continue et suis le chemin cotier à un endroit : 30cm d'eau sur 500m . Donc je rebrousse chemin et repars sur des bases + elevées j'arrive ainsi à pontaubault.Cool je décide de suivre la route : Ceaux puis Courtils et les bas Coutils là je me dis on reprend le GR . Toc je tombe sur 2 fermes ou les moutons sont en liberté je ne vous dit pas l'etat de mes chaussures Degouté je decide de rester sur la route , je longe le polder de st avit et arrive au croisement de la route du mont je tourne à gauche et arrive à beauvoir à la chambre demain j'irais attendre francine au mont st michel samedi 2/2/08fin de la 3è étape 5km froid gelée blanche total du periple ~400km j'ai profité de l'attente de Francine pour visiter le mont st michel très interressant de voir les endroits d'ou je viens et ou je vais aller depuis le haut du mont de + j'ai profité de la gratuité de ce jour pour visiter le monastère A 11h direction Dinard pour un bon repas chez ma belle mère

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour
Merci pour le mot sympa sur mon livre d'or
Moi aussi, je marche beaucoup avec l'APN en bandoulière, l'occasion de faire de beaux clichés
Bonne journée
Alain