la marche est ma passion

Qui êtes-vous ?

Ma photo
montesquieu des albères, pyrénées orientales, France
je marche,photographie et veut en faire profiter les autres

mardi 12 février 2008

st pair à mercey les greves

13è jour st pair - marcey les greves 32km pluie soutenue pendant la moitié du parcours (le matin) apres que vero , au tel ,m'ai transmis les consignes , j'ai passé une excellente soirée et un repas normal. Un beefsteack dans la pointe de rumsteack ,acheté chez mr Legros très bon boucher de stpair,accompagné de pates volées dans le stock à vero. le lendemain depart de bonne heure la pluie comme compagne ; kairon-plage , julouville grande plage de sable fin ou les chevaux viennent trotter sur le bord de la mer,je pense dans le cadre de leur entrainement???? les choses serieuses commencent avec les falaises de carolles puis la pointe champeaux et la cabane vauban(encore lui!!!) suite et fin des falaises de champeaux et la plage de st jean le thomas,puis draget , bacilly (j'ai decidé de ne pas aller au bec d'andaine) et enfin marcey les greves au lieu-dit "le chateau" merveilleux accueil des gens anciens paysans laitiers ils me proposent de manger avec eux le soir on a beaucoup discuté de l'agriculture d'autrefois : nous avions connus la meme Mme et Mr Turgot le chateau 50300 marcey les greves tel:0233580865

Aucun commentaire: