la marche est ma passion

Qui êtes-vous ?

Ma photo
montesquieu des albères, pyrénées orientales, France
je marche,photographie et veut en faire profiter les autres

dimanche 10 février 2008

de auderville à biville

7è etape auderville - biville 22km beau temps frais le matin pas beaucoup de km mais difficille le nez de jobourg se merite progression un peu delicate du fait du soleil dans les yeux et de la casquette laissée sur le comptoir de la boulangere d'isigny à laquelle j'ai demandé ma route l'auberge d'hier n'etait pas tres nette mais j'etais bien content d'avoir un toit en + le patron est arrivé à 8h30 pour le petdej qui etait commandé pour 8h j'avais prevu d'etre + loin ayant trouve une chambre à biville je m'arrete comme il n'y a pas de commerce gentiment le mr me conduit au super u de beaumont / hague sympa!!!!le soir il m'a proposé de manger dans la salle il m'a mis un couvert en me disant que normalement il ne le fait pas mais il a fait un exception il faudra que je recommande son adresse : mr renet 0233527662

Aucun commentaire: