la marche est ma passion

Qui êtes-vous ?

Ma photo
montesquieu des albères, pyrénées orientales, France
je marche,photographie et veut en faire profiter les autres

lundi 11 février 2008

port-bail à montmartin

9è jour port-bail à pirou plage 32km pas de denivellé temps frais et gris aperçu jersey dans le lointain beaucoup de dunes pas toujours faciles il vaut mieux prendre la plage beaucoup de chemin pour contourner les havres ou grands estuaires petit hotel sympa j'ai l'impression d'etre le seul client.Le patron m'a dit tu mange avec nous ce soir,on verra!!!! region de creances reine des carottes et des poireaux,les fermes sont importantes,la majorité des tracteurs des fendt, j'ai le sentiment qu'il n'y a pas beaucoup de miseres dans le coin 10è jour pirou-plage à montmartin 32km beau temps facile hier à l'hotel nous devions manger à 20h je me pointe ,je trouve mon patron qui affute ces outils pour un prochain travail de charpentier , du à son prochain divorce. gerard, le gars qui troune la manivelle de la meule à les mains pleines d'ampoules. Normal la meule est grosse , la manivelle petite et la poignée ne tourne pas. Je decide de les aider bref nous mangeons vers 10h30 apres avoir écluser 3 ou 4 aperos couché vers 11h45 pas mal pour faire 32km le lendemain pas de problemes sauf le tour du havre de agon-coutainville qui n'en finit pas Arrivé à montmartin des gens super qui tiennent la chambre.Ils m'invitent à boire l'apero le soir ( c'est la loi des series ) apres leur avoir raconter ma vie je remonte à la chambre pour manger à 21h30. Il est temps de retrouver un peu de tranquillité sinon paysage toujours pareil des plages de sable et des havres à détourner chambre d'hotes : annick et jacques GAREL montmartin 0233469985 tres bonne adresse

Aucun commentaire: