la marche est ma passion

Qui êtes-vous ?

Ma photo
montesquieu des albères, pyrénées orientales, France
je marche,photographie et veut en faire profiter les autres

dimanche 10 février 2008

cherbourg à auderville

6è jour equeurdreville - auderville 30km 1h pour sortir de l'aglomeration de cherbourg ouf!!!! querqueville là ou arrivait le pipe-line pour allimenter les troupes du debarquement arrive ensuite le beau paysage de landemer , hameau de gruchy , la roche buchy , la baie de querviere , la pointe d'etimbert , la pointe jardeheu , l'anse st martin , pointe de la loge , le nez bayard et le semaphore de la hague le chemin est tres agreable de par la vue qu'il donne. Son entretien laisse vraiment à desirer on a l'impression que personne ne s'en occupe.Par contre le marquage est correct comme je n'ai pas voulu sortir mes batons tout de suite je me suis ramassé dans une source.Bien!!!!!!tout croté ce soir un petit hotel à auderville

Aucun commentaire: